Quelques secondes
S'il vous plait

Actualité / News

Conducteur de travaux – Metz

posted in Non classé by

La sociéte Alliance Immobilier , filiale du groupe Batigere, recherche un conducteur de travaux.

 

PROFIL :

Le conducteur devra posséder le sens de la négociation, être organisé et rigoureux dans sa méthode afin d’obtenir des autres : des résultats en nombre et en qualité.

Il devra maîtriser les techniques du bâtiment et de la construction de maisons, collectifs R+3.

Il devra connaître la législation des marchés privés et publics, du contentieux, des assurances et les règles en matière de sous-traitance et de sécurité.

Le travail d’équipe, le sens commercial, la disponibilité et la réactivité  compléteront cette fonction autonome où la prise d’initiatives est fréquente.

 

AUTONOMIE :

Sous l’autorité du Responsable Travaux, avec le soutien du Conducteur de Travaux Principal. Le Conducteur de Travaux est chargé du suivi de la construction de maisons individuelles dans le cadre du contrat de construction ou d’appels d’offres.

Le conducteur de travaux sectionne les sous-traitants en amont, les coordonne durant tout le projet, et vérifie le travail effectué jusqu’à réception avec les clients.

 

RESPONSABILITES PRINCIPALES :

  • Gérer son portefeuille de chantiers à partir d’un budget défini au démarrage. Puis faire réaliser des travaux tous corps d’état conformément aux règles de l’art et autres normes en vigueur, avec une obligation de résultat sur l’aspect quantitatif et qualitatif.
  • Etre l’interlocuteur (trice) privilégié(e) des clients. Pour cela il doit faire l’objet d’une écoute particulière.
  • Procéder à une mise au point avant le démarrage avec le client pour arrêter les prestations, définir les règles d’usage, rappeler les devoirs de chacun.
  • Manager et organiser l’intervention des sous-traitants pour parvenir à construire une maison de qualité. Ceci en gérant l’activité, en planifiant et en réajustant les interventions des entreprises chaque semaine, en respectant les délais contractuels ou les engagements pris avec les clients, en tenant compte également des contraintes et objectifs fixés par son responsable.
  • Chiffrer et gérer les avenants de maître d’ouvrage en phase travaux
  • Organiser et effectuer les pré-visites et les réceptions, avec pour objectif de lever les réserves techniques, et le cas échéant, encaisser les créances dues par les clients. Il sera chargé du suivi S.A.V., visitera les chantiers concernés, diagnostiquera avant d’établir les ordres de reprises et le suivi des travaux de réparations.
  • Assurer le suivi de la démarche qualité « Perméabilité à l’air » conformément à son référentiel qualité.
  • Assurer la remise des clefs de la construction et la mise en recouvrement du solde dû.
  • Assurer la coordination sécurité et protection de la santé conformément à la réglementation en vigueur, notamment veiller à la mise à jour du registre journal et au respect des règles de sécurité.

 

 

Contact : Bruno Di Donato

Bruno.DiDonato@allianceimmobilier.net

 

06 Avr, 18

about author

 

 

related posts

 

 

latest comments

There are 0 comment. on "Conducteur de travaux – Metz"

 

post comment