Quelques secondes
S'il vous plait

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre newsletter

infos@aitc-metz.fr

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre newsletter

view cart

Actualité / News

Ingénieur responsable des travaux (H/F) – Metz

posted in Non classé by

INSTITUT NATIONAL DE JEUNES SOURDS DE METZ
49, rue Claude Bernard
B.P. 55157 – 57074 METZ CEDEX 3
Poste proposé
Ingénieur responsable des travaux (H/F)
Contrat(s)
CDD
Positionnement dans l’organigramme Autorités hiérarchiques N+1 : Directrice-Adjointe / Secrétaire générale N+2 : Directrice d’Etablissement Conditions d’exercices et particularités du poste La fonction de l’ingénieur responsable est managériale et technique. Il assure la gestion des projets dans sa zone de compétence de manière transversale si nécessaire. Il est le référent institutionnel en termes de politique d’approvisionnement et d’achat dans son domaine de compétence. Il participe à la définition, à l’élaboration du projet maintenance et du plan directeur des travaux avec l’ensemble des acteurs internes et externes de l’établissement. L’ingénieur responsable des travaux représente le maître d’ouvrage dans les opérations de travaux. Missions principales – Sous l’autorité de la directrice adjointe, dans le cadre du projet d’établissement, définir et mettre en oeuvre la politique maintenance et le plan directeur des travaux de l’établissement – Concevoir, conduire et contrôler la politique d’investissement et de maintenance du patrimoine et des équipements techniques, – Assurer la mise en oeuvre, la coordination et le suivi des opérations de travaux neufs et de restructuration. – Gérer les projets dans toutes leurs dimensions techniques, économiques, humaines et financières, transversaux ou non.

  • Suivre la réalisation du Plan Directeur de la Sécurité Incendie du bâtiment principal, ainsi que les travaux de mise en conformité et en accessibilité – Élaborer les cahiers des clauses techniques particulières dans le cadre des missions qui lui incombent. – Rechercher les solutions techniques les plus appropriées aux questions posées – Assurer un pilotage financier des différentes missions dans le cadre du budget qui sera alloué à chacune. – Assister à la mise en place des procédures d’achats de prestations et de travaux.
    INJS DE METZ • 14.05.19
    Institut National de Jeunes Sourds de Metz • 49 rue Claude Bernard • 57 070 Metz
    injs-metz.fr • +33 (0)3 87 39 88 14 • rh@injs-metz.fr
    N° SIRET : 185 715 000000 13
  • Encadrer une équipe en charge de la maintenance et des travaux Missions spécifiques ou ponctuelles – Fixer des objectifs et évaluer des résultats. – Présenter et argumenter un dossier auprès d’un groupe de professionnels.
  • Evaluer, analyser les risques en hygiène et sécurité. – Ajuster le plan annuel d’action aux variations internes et externes ainsi qu’aux évolutions et aux choix stratégiques. – Concevoir des indicateurs de fonctionnement et définir des actions correctives. – Utiliser des outils informatiques. – Connaissance du Code de la commande publique et CCAG travaux
    Diplôme ou niveau requis – Diplôme d’ingénieur et expérience en gestion de projets bâtiments et de maintenance d’équipements.
  • Connaissance de la conduite des marchés publics et du domaine de la sécurité incendie souhaitables.
    Personne à contacter
    Pour tout contact et envoi des CV+ Lettre de motivation : INJS de Metz, Service des Ressources Humaines
    Mail : rh@injs-metz.fr
    Niveau de rémunération : grille de rémunération fonction publique Etat sur poste similaire
05 Juin, 19

about author

 

 

related posts

 

 

latest comments

There are 0 comment. on "Ingénieur responsable des travaux (H/F) – Metz"

 

post comment