Quelques secondes
S'il vous plait

Actualité / News

Ingénieur Travaux Déconstruction H/F

posted in Non classé by

COLAS Ile-de-France Normandie associe la puissance du premier groupe routier mondial à une organisation en centres de travaux à taille humaine. Forte de ses 4 500 collaborateurs, COLAS Ile-de-France Normandie gère chaque année plus de 12 000 chantiers. Notre esprit d’entreprendre et notre volonté de nous dépasser nous ont conduits à développer les activités du Bâtiment, de la Déconstruction et du Génie Civil avec la même ambition.
Votre environnement de travail
Dans le cadre du parcours d’intégration « Tour de Région » ou « Tour de France », COLAS Ile-de-France Normandie recherche un(e) Ingénieur Travaux débutant(e).
Vous êtes ou serez diplômé(e) d’une école d’ingénieur ou d’un Master avec une spécialisation BTP ? De nombreux projets vous attendent sur le périmètre Ile-de-France et/ou national.
Via le Tour de Région ou Tour de France, vous partirez pendant un an à la découverte des métiers de la déconstruction.
Vos missions
Au cours de deux périodes de 6 mois chacune et d’un passage d’un mois au sein d’un bureau d’études, vous serez pleinement intégré(e) à nos équipes et travaillerez sur des chantiers de taille variée.
Tout en enrichissant vos connaissances à travers différentes expériences, le Tour de Région ou Tour de France vous permet de vous forger votre réseau professionnel au contact de collaborateurs aux métiers diversifiés.
Vous bénéficierez d’un suivi individualisé et d’une prise en charge des frais liés à vos missions.
A l’issue de cette période d’environ un an, vous serez affecté(e) dans un établissement de la filiale en tant que Conducteur de Travaux.
Rapidement autonome et responsabilisé(e), vous veillez au quotidien à la bonne exécution d’un ou plusieurs chantier(s) dans tous ses aspects (matériel, humain, budget, délai…).
Vous garantissez la rentabilité financière des opérations dans le respect de la réglementation, des exigences de sécurité, de qualité.
Qui êtes-vous ?
Diplômé(e) d’une formation Bac + 5 (ingénieur TP ou généraliste, master 2 spécialisation BTP), vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le BTP.
Permis B obligatoire.
Type de contrat : CDI
Contact : Caroline STROBANT caroline.strobant@colas.com

21 Mar, 19

about author

 

 

related posts

 

 

latest comments

There are 0 comment. on "Ingénieur Travaux Déconstruction H/F"

 

post comment