Quelques secondes
S'il vous plait

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre newsletter

infos@aitc-metz.fr

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre newsletter

view cart

Actualité / News

Ingénieur(e) travaux TCE – 67

posted in Non classé by

Ingénieur(e) travaux TCE

Client :

Créé il y a plus de 15 ans, notre client est une entreprise à taille humaine (composée d d’une dizaine de collaborateurs) spécialisée dans la conception, la construction et la réhabilitation de bâtiments à usage de bureaux, de commerces, d’entrepôts et de logements.

Réalisant entre 10 et 15 millions d’euros de CA annuel, l’entreprise demeure un interlocuteur privilégié de ses clients dans la préparation, la coordination et l’exécution des travaux TCE.

Les valeurs de l’entreprise sont les suivantes : Esprit d’équipe, Sérieux dans le travail, Bienveillance envers les salariés et Passion pour son métier.  

Dans le cadre de son développement, l’entreprise souhaite aujourd’hui créer un nouveau poste de Conducteur(trice) de travaux TCE.

Poste :

Directement rattaché(e) à notre Directeur(trice) travaux, vous travaillerez dans un premier temps sur un chantier de construction bois (en partenariat avec un charpentier bois) que nous réalisons actuellement pour l’un de nos clients. Sur ce chantier et dans le cadre de votre intégration, vous piloterez la fin de la réalisation des travaux.

Pour la suite, vous serez progressivement responsable de l’organisation ainsi que du suivi humain et financier des chantiers de TCE que nous vous confierons, principalement sur l’Alsace et la Lorraine.

Dans ce cadre, vous intervenez en qualité de « patron » sur les chantiers et vous êtes le garant de la qualité, du respect des coûts et des délais de construction.

Sur ces opérations, vous assurez la représentation de l’entreprise auprès de la MOE et de la MOA.

En fonction du profil et de l’expérience du candidat, d’autres missions peuvent compléter ces principales responsabilités.

Profil :

De formation supérieure (Ingénieur, BTS, Licence), vous justifiez d’une première expérience dans un poste de Conducteur de travaux acquis au sein d’une entreprise de bâtiment (stage et apprentissage accepté).  

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre aisance relationnelle et l’approche positive que vous avez de votre métier.

Vous souhaitez intégrer une PME à « taille humaine » mais ambitieuse qui allie exigence et sérieux dans le travail et convivialité et entraide dans les relations entre collègues.  

Le poste peut être basé à proximité de Strasbourg (nous allons y ouvrir une agence) ou sur le secteur du Haut-Rhin où nous avons notre siège social.

Pour postuler, veuillez adresser votre CV sur cette adresse : julien@miranda-international.fr

02 Juin, 22

about author

 

 

related posts

 

 

latest comments

There are 0 comment. on "Ingénieur(e) travaux TCE – 67"

 

post comment