Quelques secondes
S'il vous plait

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre newsletter

infos@aitc-metz.fr

Shopping Cart

Abonnez-vous à notre newsletter

view cart

Actualité / News

Responsable travaux (h/f) CDI – Metz

posted in Non classé by

Responsable travaux (h/f) CDI

  • 14 Rue Thomas Edison, 57070 Metz, France
  • Temps complet

Description de l’entreprise

JYSK est passé d’un magasin au Danemark en 1979 à plus de 2 900 magasins dans le monde aujourd’hui. Nous comptons actuellement en France 46 magasins, l’objectif est d’atteindre les 400 magasins. Afin d’assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Saisissez cette belle opportunité de faire partie de l’aventure JYSK ! Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière.

Description du poste

Le coordinateur du développement contribue à la mise en oeuvre du plan d’activité approuvé pour le secteur immobilier et veille à ce que tous les fichiers de données pertinentes soient mis à jour. Il veille à la bonne administration des contrats de bail, contribue au suivi et à la budgétisation des données d’audit pour le secteur immobilier.

Le coordinateur de développement travaille en collaboration avec de nombreux partenaires au sein de JYSK : les District Manager, les Responsables de Magasin, le service financier, l’équipe responsable des concepts de magasin, et autres collègues des pays JYSK.

Vos domaines de responsabilité :

1- Administration des contrats de location et négociation des contrats : vous serez la personne contact pour les bailleurs, les administrateurs d’immeubles et les promoteurs. Vous participerez à l’analyse et à la vérification des contrats de bail et des annexes. Vous enregistrez, classez, suivez tous les contrats de bail. Vous informez les bailleurs pour les contrats basés sur le chiffre d’affaire des magasins. Vous contrôlez les délais de résiliation des contrats, donnez les préavis ou résiliation selon les directives. Vous participez et assumez la responsabilité du suivi, de la négociation et de l’inspection des magasins actuels et nouveaux. Vous participez au processus budgétaire, inspectez et évaluez les factures.

2- Gestion de projets : vous participez aux projets pour les nouveaux magasins, rénovations, agrandissements et fermetures. Vous participez à la planification de nouveaux emplacements, ces tâches comprennent l’analyse des clients, l’analyse du flux d’achat, l’identification des emplacements, l’analyse des potentiels, les contacts avec les administrateurs d’immeubles et les bailleurs, la négociation des baux, la participation et le suivi des projets de construction. Vous participez aux efforts visant à minimiser les coûts de propriété lors des déménagements, de la reconstruction ou de l’abandon des magasins. Vous êtes responsable du dossier de conception du magasin.

3- Question de sécurité : vous aidez activement à effectuer des inspections anti-incendie conformément à la législation en vigueur. Vous commandez les équipements de protection contre l’incendie pour les magasins. Vous gérez les clés sécurisées et l’audit interne le jour de la finalisation technique. Vous participez au suivi du budget/des coûts sur le compte immobilier décrit précédemment.

4- Gestion des contrats d’électricité, chauffage, gestion des déchets et autres dépenses courantes : vous participez activement au suivi de la consommation d’électricité, de chauffage et d’eau dans les magasins ; et également au suivi des accords de gestion des déchets. Vous faites des suggestions d’amélioration et définissez les besoins d’investissement dans le domaine de l’immobilier. Vous contrôlez et administrez en permanence les recettes et dépenses courantes.

5- Questions relatives au suivi de l’activité de construction des magasins : vous contrôlez et obtenez toutes les licences/permis légaux et officiels requis. Vous supervisez les projets de construction afin de s’assurer que les normes JYSK sont respectées.

Vous agissez selon les valeurs JYSK. Vous observez et travaillez dans le cadre des normes définies par JYSK pour l’achat de services auprès des entreprises de construction et autres fournisseurs.

Qualifications

Vous êtes titulaire d’une licence ou d’un BTS dans le domaine technique, immobilier ou de la construction.

Femme ou homme de terrain, vous témoignez d’une expérience significative de 3 à 5 ans sur ce type de poste (gestion technique, gestion immobilière, suivi de chantiers).

Autonome et rigoureux(se) vous êtes autant à l’aise sur les dossiers administratifs que sur les questions techniques, règlementaires et les différents chantiers à suivre.

Vous avez une bonne maîtrise de l’informatique, vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne maîtrise de l’anglais (la communication au sein du groupe se fait en anglais).

Informations complémentaires

Poste à pourvoir rapidement en CDI.

Le poste est basé à Metz, des déplacements sont à prévoir 2 à 3 jours par semaine dans les magasins/futurs magasins sur l’ensemble du territoire Français.

Vous disposerez d’une voiture, d’un téléphone professionnel et d’un ordinateur professionnel.

Vous vous reconnaissez au travers de cette offre et pensez être la personne qu’il nous faut ?

Alors rejoignez-nous ! Pour postuler, déposer votre CV et votre lettre de motivation directement sur cette offre.

https://jobs.smartrecruiters.com/JYSK/743999742392003-responsable-travaux-h-f-cdi?trid=521b2987-20d6-4fbc-afab-871dd609e9e9

07 Mai, 21

about author

 

 

related posts

 

 

latest comments

There are 0 comment. on "Responsable travaux (h/f) CDI – Metz"

 

post comment